Le groupe rennais ne compte plus les scènes qu’il a pu animer d’un groove funk électrisé. In Paracetamol we trust, ou comment faire passer le Doliprane pour inutile.
Enregistrer un disque n’est pas évident, mais, enfin, vous pourrez retrouver l’énergie quasi inépuisable de ce groupe aussi effervescent qu’un cachet d’aspirine sur un support physique. Ce sont au final 11 titres qui sont prescrits, et l’humour est au rendez-vous des titres avec « Pulp frition » ou « Ibuprofunk ». Avec des ambiances psychédéliques à l’image de la pochette, c’est depuis 2011 que In Paracetamol we Trust écrit ses ordonnances. Une dose journalière est donc recommandée par les 5 musiciens qui ne lâchent pas la bride d’une section rythmique efficace et de cuivres lancées à toute vitesse. Un peu comme le véhicule parcourant Rennes dans le clip de « Discodéine » réalisé en 2014.
La musique en guise d’anabolisant, il semblerait que le Tour de France ait de la concurrence. Bref le remède anti-déprime que nous attendions déjà en 2014 sera là le 10 juin, et sera présenté lors d’un concert en compagnie de Fickle People and the machine à La Cave à Flo de Cesson-Sévigné.
Le site de In Paracetamol We Trust