Les éditions du commun : 5 bougies

La maison rennaise des éditions du commun fête en 2020 ces 5 années d’existence. Une aventure riches de publications en tous genres, qui gravitent autour de l’éducation populaire et des questions sociales. Un 1er rendez-vous est donné jeudi 23 janvier à Carrefour 18.

 

ed-commun-2019

La prolifique saison 2019 des éditions du commun

Le lancement d’une revue collective intitulée Agencements, un podcast sur les métiers du livre, et des ouvrages variés qui vont de la parole politique à des objets plus curieux comme L’horizon est ici de Myriam Suchet, sorte de livre-architecture aux entrées multiples pour explorer la « prolifération des modes de relations » : les éditions du commun (malgré leur soutien aux caisses de grèves sur les ventes du mois de janvier) ne chôment pas ! Et pour fêter leur 5 ans de travail, elle annonce une année 2020 ponctuée d’événements. Le 1er se fera en musique à Carrefour 18 le jeudi 23 janvier dès 20h avec un concert de Joke. L’occasion d’aller rencontrer leur équipe et soutenir leur indépendance.

editionscommun-anniversaire

Le site des éditions du commun

 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>