Le Marché Noir, nouvelle raclée

Pour cette nouvelle édition venant jouer de la raclette, le Marché noir retourne à sa formule salon et ateliers ! Rendez-vous du 21 au 23 septembre aux Ateliers du Vent. Attention aux taches de peinture.

 

marché-noir-2018

De la peinture, il risque d’y en avoir sur ce week-end d’exposition, introduit par un concert le vendredi soir en partenariat avec Capital Taboulé et L’Alambik. Place ensuite à un nouvel espace d’exposants, qu’il s’agisse de Polices Partout (alias Audrea Jamme, alias une exposition autour des utopies contestataires) à l’étage, ou de la foule d’artistes qui tiendront leur stand au rez-de-chaussée. Affiches, carnets, textiles et autres créations rutilantes devraient garnir des étals tout aussi alléchants les uns que les autres, de la sérigraphie à la gravure. Mais si, vous aussi, souhaitez participer. Pas de souci avec des ateliers consacrés aussi bien au cyanotype, au retour du Carrousel infernal ou encore l’apparition d’une boucherie avec La Bouche qui rit portée par l’atelier Barbe à papier. De quoi vous mettre de la peinture sur les mains avec joie.

la-bouche-qui-rit

Demandez votre salami ou ficelez votre rosbeef !

Comme chaque année, des expositions un peu plus longues prendront place chez le disquaire Blindspot ou dans la vitrine de la Minuscule galerie rue Saint-Louis avec une œuvre signée Maud Dallemagne.

Demandez le programme !

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>