F comme fières et féminisme(s)

Dans le cadre de ses productions, l’Imprimerie s’est rendue à la lettre F, comme féminismes. Une affiche sérigraphiée ainsi qu’un livre de 64 pages sont désormais disponibles.

F comme fièr·e·s (et féministes) se propose d’aborder le sujet avec une approche de vulgarisation, d’exploration et de création artistique. Une galerie de portraits par entrées thématiques (justice, science, écologie, musique…), un portfolio photo, une approche illustrée sur le « Female gaze », ainsi que des sélections de livres jeunesse, des films ou encore des slogans ! Le tout ponctué de citations et d’appels à la découverte. Un ouvrage collectif pour une approche sensible et documentée sur les féminismes.

 

 visuelsite

Le livre F comme fières est disponible à la librairie L’Établi des mots (Blosne) // à la libraire La Nuit des temps (10 quai Émile Zola) // au Papier Timbré (39 rue de Dinan) // à l’atelier Bonjoure (16 rue Isaac Le Chapelier)

L’affiche « Nos désirs font désordre » est en vente à l’atelier Bonjoure (16 rue Isaac Le Chapelier), ouvert le vendredi de 15 h à 20 h.

Si vous habitez Rennes, une remise en mains propres est possible ! Nous écrire à contact[@]imprimerienocturne.com

Lien vers le pdf de présentation complet


F comme fieres



 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>