La Cafetera Roja : One shot de bonne humeur

Vous attendiez le printemps ? Il arrive avec le quatrième album du groupe cosmopolite La Cafetera Roja. One Shot, un voyage sonore aux quatre coins de l’Europe.

 

cafeteria-roja-one-shot cafetera-roja

C’est à Barcelone depuis 2008 que le groupe La Cafetera Roja, sorte d’auberge espagnole musicale, brasse des compositions melting-pot, piochant allégrement dans les répertoires traditionnels  et urbains. En plusieurs langues, puisque ses membres viennent d’Espagne, de France et d’Autriche. L’auditeur se retrouve ainsi avec un titre plutôt branché hip-hop en allemand (« Sonnenbrand« ) mené par le flow d’Anton Dirnberger, du français avec la voix de Laurent Kebous (Les Hurlements d’Léo) pour « Shadows », de l’espagnol et de l’anglais. Avec des titres oscillant entre ambiance festive et zone urbaine, rappelant le chemin tracé par Ojos de Brujo, des cuivres pour la touche jazzy, une basse groovy, comme « Make you sweat » qui fait valser rap et plateau de danse bouillonnant.

 

Énergique, percutante, la musique de La Cafetera Roja risque d’enflammer plusieurs scènes des événements de l’été. À déguster sans frontières.

Leur site

One shot – un album de 11 titres signé La Cafetera Roja – sortie le 31 mars

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>