Samedi 23 février, Les Gorgones investissaient le 4bis pour présenter le teaser de leur projet, récolter quelques fonds, et en profitaient pour programmer Joanna, Doc Brrown et le sulfureux Reta.
Une fois les présentations faites avec Lénaïg, meneuse du projet Les Gorgones qui nous en fournissait plus de détails par ici et l’appel de Simon à participer à l’association D’ici ou d’ailleurs, le teaser de la série Il était plusieurs fois était projeté face à un public venu nombreux en soutien au projet. Mini casting alléchant et humoristique, puis place aux 1ers emcees (dont, fait notable, l’un en robe interrogeant sa masculinité : il était temps !) qui participent au projet.
S’en sont suivies les prestations de la chanteuse Joanna (chansons érotico-sensuelles sur fond d’électro plus ou moins virevoltante), le rappeur Doc Brrown (Runcol aux platines) et son projet E.D.E à retrouver mercredi 27 février à l’Ubu, et pour clôturer, l’ultra bouillant Reta et sa clique. Un plateau idéal pour une mise en bouche de samedi soir. Bon vent aux Gorgones !