Soirée d’hiver pour Les Enlaidies, en off des Transmusicales 2019 aux Ateliers du Vent le vendredi 6 décembre. Une programmation qui n’a rien de laid ni de frisquet. Au contraire les artistes féminines convoquées risquent d’agiter les pieds et d’embraser le dance-floor.
Des artistes toujours 100 % féminines à l’affiche de la soirée off des Enlaidies à l’occasion des Transmusicales 2019. En mode rap érotique singulier pour la rappeuse, performeuse, illustratrice, réalisatrice de clips, écrivaine $afia Bahmed-Schwartz. En mode grunge sale et sauvage pour les Parisiennes de SheWolf dans la digne (ou indigne plutôt) lignée de Hole. En mode électro pour le duo nantais NABTA aux beats vertigineux et multicolores. Enfin, en mode « new wave, synth pop /punk, oldies et variétés » pour la dessinatrice et DJ rennaise de feu Badame Lambasadrice et son set prêt à soulever des montagnes de « Synthétiseurs et sentiments ».
En préambule des concerts qui débuteront à 20 h, une table ronde à 19 h 30 avec $afia Bahmed Schwartz et les musiciennes de Shewolf autour de la thématique de la sexualité et de leur propre sexualisation sur scène. À noter également la présence toute la soirée de l’association Sexclame qui prône le droit au plaisir et la réappropriation de son corps.
Les Enlaidies
Vendredi 6 décembre aux Ateliers du Vent
Entrée 7 €