Troisième et dernier soir des Bars en Trans 2017. Alors que s’achève une belle série de concerts au Conservatoire, c’est dans un café plus intimiste que sont programmés deux groupes tournés vers la folk : Melissa Kassab et The Wooden Wolf.


Il y a beaucoup de bistrots pour Bars en Trans; l’un d’entre eux revenu l’an dernier dans la course, le Papier Timbré, rue de Dinan. Un lieu simple, idéal pour accueillir la folk nomade de Melissa Kassab. Avec un premier disque intitulé Dog, Melissa s’accompagne à la guitare pour des mélodies vagabondes.


C’est ensuite au tour de The Wooden Wolf de prendre la place de la petite scène. Un songwriter, à la folk nourrie de petits et grands espaces, de grandes mélodies et de petites notes qui prennent leur ampleur entre les cordes de la guitare et celles du violoncelle.
Bars en Trans c’est fini pour cette année… à l’année prochaine !