Oliver Saf se lève Aux Murmures de l’aube

Nous l’avions annoncé avec la sortie du clip « 8mm » : Oliver Saf continue son parcours solo, avec la sortie ce mois-ci d’un nouvel EP : Aux Murmures de l’aube, du genre plume nocturne pour phrasé matinal.

oliver-saf-aux-murmures-de-laube

L’aventure Darjeeling Speech terminée, Oliver Saf continue… en s’éloignant presque définitivement des productions hip-hop. De son passé chez Micronologie, il n’a gardé que la plume et le flow, se frottant désormais à des compositions plus pop-power-electro-rock. Un nouvel univers musical donc, même si les inspirations restent les mêmes : l’actualité insupportable (« J’étouffe »), la nuit et ses réverbères (« Osiris »), la nuit et l’alcool (« 8mm »), voire le dédoublement dans la peau d’un « Pigeon ». Et bien sûr l’écriture en guise de transports (ou le contraire) avec « Lignes ». Oliver Saf un peu paumé dans les couloirs du métro, mais peut-être aussi perdu sur la page; peu de nouveautés pour ceux qui suivent son parcours. Donc un goût de trop peu. La suite ? Il se murmure que des inédits sont en préparation…

 

Le site de Saf

Oliver Saf – Aux Murmures de l’aube – 5 titres sortis le 19 mai

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>