Le Chat Bavard ne causera plus

2016 s’achève avec une fermeture. Un café-concert qui fut durant longtemps Chez Ramon et Pedro, devenu le Chat Bavard en 2015, et qui connaîtra ses dernières notes rue Duhamel cette semaine.

chat-bavard-boeuf

Lieu incontournable des amateurs de jazz, et notamment de jazz manouche qui y tenaient un rendez-vous régulier, le 45 rue Duhamel aura connu pas mal de notes et d’aventures, entre la bibliothèque au 1er étage, ses réunions politiques et associatives, ses paëllas, son changement de taulier en 2015, ses bœufs et ses rencontres. Les transformations du quartier euro-Rennes autour de la gare auront donc changé la donne à cette adresse.

Pour retracer l’histoire du lieu, nous vous conseillons la lecture des volets d’Alter1fo consacrés au bar. Trois rendez-vous incontournables pour ces derniers moments dans les murs :

Jazz manouche – mardi 20 décembre – 21h

Jam chanson swing – mercredi 21 décembre – 21h

The End – jeudi 22 décembre – 21h

L'humour pour la fermeture

L’humour pour la fermeture

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>