L’Imprimerie poursuit sa nouvelle rubrique mensuelle : l’horoscope (car que serait un journal sans son horoscope ?) concocté par nos voyant·e·s extra-lucides parmi les plus compétent·e·s dans le domaine.
Santé : Vous êtes fatigué. Prenez donc des vacances. Partez loin. Très loin.
Travail : Rien ne va plus. Il est bel et bien révolu le temps des promotions-canapés.
Amour : La concordance des astres indique que le moment d’agir est pour bientôt – pour dans sept ou huit ans d’après nos calculs. Soyez patient.
Santé : Le diagnostic est réservé.
Travail : Quelle idée d’avoir omis de porter votre casque de chantier !
Amour : C’est le moment (ou jamais) pour pleinement profiter de votre goût pour les guinguettes.
« It’s now or never » (Elvis Presley, 1960).
Lion
Santé : La maladie vous fuit !
Travail : Toute montée en grade est bonne à prendre. Prenez.
Amour : C’est le point faible pour beaucoup ! Mais pas pour vous, qui savez comme personne exprimer vos sentiments !
Santé : Vous avez du tonus et le sens du rythme. Mais méfiez-vous : ce bel équilibre fait des envieux de plus en plus nombreux !
Travail : Se tuer à la tâche témoigne d’une réelle abnégation. Avez-vous toutefois réfléchi aux avantages de la crémation, par rapport à une traditionnelle inhumation ?
Amour : Les plus belles histoires se terminent souvent en eau de boudin. Ce n’est pas une raison pour ne rien tenter, d’autant plus que les astres vous auréolent d’un charme qui ne se dément pas et qui, qui plus est, devrait se prolonger jusqu’aux prochaines élections régionales.
Santé : Vous allez mieux que Signe Anderson (1941-2016). Alors tranquillisez-vous.
Travail : Les relations avec la direction des ressources humaines sont tendues. Et si vous en profitiez pour tirer un peu plus sur la corde et tester ses points de rupture ?
Amour : Décidément vous êtes verni. D’où sortez-vous ce charisme d’enfer et ce sex-appeal dionysiaque ?
Poissons
Santé : Votre belle énergie agit comme un baume sur quiconque vous côtoie. Quelle chance !
Travail : Reportez à plus tard les dossiers ardus. Vos collègues Bélier s’en chargeront si c’est vraiment pressé.
Amour : La période est idéale pour faire de belles rencontres. Et si vous alliez flâner au musée ?
Santé : Vos globules sont d’une vigueur étonnante. Est-ce dû au persil dont vous saupoudrez tous vos plats y compris les corn-flakes ?
Travail : Et si vous acceptiez d’enfin reconnaître que travailler plus pour gagner plus est un concept qui atteint vite ses limites ?
Amour : Si j’étais vous, je ferais le point sur mes envies, mes besoins et, surtout, mes possibilités. Afin d’y voir plus clair et, peut-être, recommencer une nouvelle vie. Sur un autre continent.
Bélier
Santé : N’hésitez pas à porter des charges très lourdes. Vous avez les reins solides.
Travail : En cas de hernie discale ou de lombalgie aiguë, ne tardez pas à vous retourner contre votre hiérarchie et exigez dès lors des indemnités qui vous permettront de voir venir.
Amour : Ce n’est pas le moment d’en faire des tonnes, surtout côté fringues.
Santé : Plus que quelques semaines à tenir et vous aurez passé l’hiver. Enjoy !
Travail : N’oubliez pas de déclarer vos revenus des 3 derniers mois auprès des organismes agréés afin que soient recalculés vos droits.
Amour : Ce n’est pas en marinant au PMU que votre situation s’améliorera ! Sortez plutôt et profitez des dispositifs culturels mis à disposition pour trouver l’inspiration qui vous manque et retrouver le goût des autres.
Santé : Vous seul savez ce qui est bon pour vous.
Travail : Lisez bien les petites lignes du contrat que vous vous apprêtez à signer.
Amour : Les pratiques amoureuses ont les limites qu’on leur donne. Soyez inventif·ive, bon Dieu !
Santé : Certaines substances toxiques vous irritent. Votre T1 bis avec vue plongeante sur la rocade souffre indéniablement de quelque élément feng shui dysharmonieux.
Travail : Envoyez paître sans plus attendre vos supérieur·e·s ! Depuis le temps qu’ils·elles vous pourrissent l’existence…
Amour : De vieilles relations moisies pourraient se signaler à vous de nouveau. Mais est-ce bien ce à quoi vous aspirez ?
Santé : Vous êtes survitaminé. Votre entourage a tout intérêt à faire preuve de souplesse.
Travail : Vous êtes de taille à abattre des montagnes et à dessaler des océans. Sont-ce là cependant actions censément utiles ?
Amour : Si vous êtes en couple, n’hésitez pas à espionner votre conjoint·e, vous risquez d’en découvrir des vertes et des pas mûres.