Sainte Punk, priez pour nous

disquesanonymesjardinEt pour ceux qui iront à la soirée des Disques Anonymes organisée au Jardin Moderne le samedi 1er février. Au menu : krautrock éthylique et synthés de travers.

Les Disques Anonymes, label créé à Brest et installé à Rennes désormais, défendent collectivement plusieurs groupes de la vague électro wave synthé pop chose avec des pochettes dignes du plus beau minitel. Faisant de plus en plus régulièrement parler de lui dans la presse musicale, le label bricole ses productions, parfois sur K7 (oui vous avez bien lu cassette, ressortez donc vos TDK pour le piratage), et les exporte un peu partout dans l’hexagone, notamment par de nombreux concerts dans les bars.

La soirée du 1er février présentera ainsi deux productions du label : Magnetic Days et My Disco Jacket. Les deux précédés par le duo franco allemand Violence Conjugale. L’occasion d’aller voir en live Magnetic Days, de retour du festival Astropolis et en interview sur Alter1fo.

 

Les Disques Anonymes site officiel

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>