Ou plutôt son restaurant. Après le lancement de plusieurs numéros d’une revue protéiforme sur la cuisine, le projet solidaire et participatif de La Grenouille à Grande Bouche ouvre ses portes lundi 6 janvier dans le quartier du Blosne.
Alors que La Grenouille à Grande Bouche sort cette semaine son 5e numéro papier, elle ouvre également lundi 6 janvier ce qui est l’un des objectifs majeurs du projet : un restaurant. Mais pas comme tous les autres : celui-ci, en lien avec ses publications, invite tout un chacun à venir certes déguster, mais surtout participer. Créer du lien en cuisine, apprendre, échanger, en retirer une expérience aussi humaine que gustative, et en gros, mettre la main à la pâte. Le tout dans un objectif de redistribution des bénéfices à d’autres structures sociales environnantes.
Prêts à donner du rouleau à pâtisserie, des coups de fourchette ou devenir critique gastronomique ? Rendez-vous dès le 6 janvier au centre commercial Le Thorigné, 8 place du Thorigné (métro Blosne ou Triangle). Bon appétit !