Le festival I’m From Rennes s’est achevé le week-end des 22 & 23 septembre. Avec un record d’affluence de 19 000 personnes sur 10 jours, cette 7e édition n’a pas démenti le succès de l’événement.
Les Rennais aiment la musique et ont soutenu les 47 formations jouant pour l’occasion. Des appartements intimistes au circuit à vélo, du Biergarten aux Comètes en passant par le Thabor, l’édition I’m from Rennes 2018 a donc été une belle cuvée. Retour en image sur la soirée Comètes du samedi, consacrée aux associations et collectifs electro dont Chevreuil et Önd que vous pourrez retrouver le 6 octobre à l’Antipode, et le concert de The Kitschenettes au Thabor qui sonnait la cloche finale des festivités avant le concert des Wankin’ Noodles.
Au Thabor dimanche, l’ambiance est rock, et surtout sixties avec The Kitschenettes qui sembleraient venir tout droit de Londres, tweed à l’appui. Un concert avant la prestation tout aussi rock’n'roll des Wankin Noodles. I’m From Rennes, c’est fini. Rendez-vous l’an prochain !