I’m from Rennes : Swing sur les toits avec Leïla and the Koalas

Le festival I’m from Rennes se donne chaque année l’ambition de surprendre son public avec des formats très variés. Après une soirée de concerts en appartements, le festival nous emmenait en altitude avec une soirée de performances en « rooftops », dont le lieu précis, gardé secret, n’était dévoilé aux spectateurs que quelques minutes avant le spectacle.

 

Leilakoalasimfromrennes4

C’est cette fois-ci dans les hauteurs du Mabilay, dans l’ancienne tour des télécommunications surplombant le Mail, qu’une poignée de chanceux a pu assister à la session acoustique de Leïla and the Koalas. Ce trio rennais partage la scène depuis une dizaine d’années, mêlant les influences folk, country et bluegrass à des textes en français et en anglais, racontant les douleurs de l’amour et les surprises des grands voyages.

Leilakoalasimfromrennes7 Leilakoalasimfromrennes8

Accompagnée par ses musiciens, la voix de Leïla emplit la coupole alors que le soleil se couche sur Rennes-city, et que les spectateurs se laissent emporter, des rives de la Vilaine jusqu’à celles du Mississippi; un moment exceptionnel et intimiste.

Leilakoalasimfromrennes9

Leilakoalasimfromrennes1 Leilakoalasimfromrennes6
 

 Leilakoalasimfromrennes5 Leilakoalasimfromrennes2
 

Vous les avez ratés ? Leïla and the Koalas jouera également pour la clôture en Enfer au Thabor le dimanche 23 septembre. À ne pas manquer!

 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>