Le temps qui passe. Voilà la nouvelle thématique de la 5ème édition du festival Bouillants qui prend place de Rennes à Brest du 7 avril au 9 juin 2013. Un évènement dédié l’art numérique, au multimédia et et à la citoyenneté.
- Histoire de ne pas rater le train en marche, vous pouvez d’ores et déjà prendre note d’aller à la rencontre des Fantôme(s) de Vincent Lévy qui prendront place dans les gares de Rennes, Brest et Saint Brieuc du 29 mars au 5 avril. Rassurez vous, cette installation sera ensuite visible à La Laiterie des Bouillants de Vern/Seiche.
- A la Banque Populaire de l’Ouest du 6 avril au 10 mai, vous pourrez jouer à Retour vers le futur en envoyant des e-mails en 2067. Un projet de David Guez qui nous forcera à survivre jusqu’à cette année pour en constater les résultats !
- Aux Champs libres, vous pourrez profitez de A+, un écran de Thierry Fournier qui diffusera exactement l’image qui aura été vue derrière lui, mais constamment retardée de vingt-quatre heures. Du 4 mai au 9 juin.
Dans les grandes lignes, voilà le programme rennais. Mais n’oubliez pas, Bouillants a également lieu dans de multiples endroits. Découvrez l’ensemble des évènements sur le site officiel de Bouillants#5.
Teaser Bouillants #5 / Réal. : Aurélie Crété & Juliana Allin