La Grosse Entube réinvestissait La Prévalaye les 22 et 23 septembre. Au menu une fête foraine aux attractions inventives, des spectacles et des concerts. Ou comment se faire entuber avec joie.
Porté notamment par la Famille Walili, La Grosse Entube réunissait en journée une fête foraine, celle des gueux à l’univers freaks, celle de l’atelier perché et celle Des Glingués. Après une entrée dont le tarif est fixé aux dés, vous voilà fin prêt à jouer à un babyfoot à tête de zombies, à passer votre permis sur un drôle de circuit, vous destiner à un avenir de lanceur de vinyles, ou encore aller à la pêche aux membres. Tout un programme bricolé avec talent et bidouillage au cœur de La Prévalaye.
Le soir place aux spectacles et aux concerts, avec notamment l’excellent Typhus bronx qui aura ravi petits et grands, et des groupes festifs comme Pas d’nom pas d’maison, ou Nefertiti in the kitchen qui joueront le 5 novembre aux Champs Libres. La Grosse Entube, un événement auto-géré qui prouve que bricolage, imagination et parc d’attraction ne sont pas incompatibles. Vivement la prochaine édition ! Le lieu de la ferme Vieux Ville vous donne en tout cas rendez-vous du 5 au 7 octobre pour le festival Les Oiseaux de Passage.