Amis superstitieux, le premier rendez-vous 2017 à Rennes tourne autour du vendredi 13 et sera renouvelé à chaque date fatidique. Un festival consacré à la musique « electronique déviante » et porté par le label Les Disques Anonymes, aussi responsable de Visions (29). Attention à la haute tension.
Carte blanche à l’Ubu pour le label Tripalium Corp, une autre du côté de chez l’Oeil d’Oodaaq pour un « Point invisible », concerts aux Ateliers du Vent qui accueillent entre autres « Et mon cul c’est du Tofu ? », au Jardin Moderne le jeudi 12 avec « A brutal game » ou encore chez Le Marquis de Sade rue de Paris ; 13 vise vaste en occupant sur 3 jours 6 lieux différents pour assumer une scène qui tient aux « machines, quitte à ce que cela ne soit pas très dansant” confie Guillaume Derrien des Disques anonymes à TraxMag.
Une petite playlist comme mise en bouche, pour laquelle nous vous conseillons d’aller plus loin en explorant les clips cinématographiques en super prod de Secteurfleche, groupe à découvrir le vendredi 13 aux Ateliers du Vent.