6e édition pour le festival de hip-hop américain qui s’enracine à Rennes. Le festival Dooinit revient du 31 mars au 5 avril avec une programmation riche et exigeante.
Le rendez-vous est désormais pris pour les amateurs de hip-hop à Rennes; Dooinit vient enrichir les propositions déjà existantes à l’année. Et cette nouvelle édition propose à nouveau une affiche qui fait déjà saliver le public. En tête d’affiche, Dj Maseo du légendaire groupe De la soul, The Beatnuts et Jeru The Damaja pour la scène new-yorkaise, mais aussi Dj Scratch, Planet Asia, Oh No, ou encore des découvertes signées sur le label Dooinit comme Marian Tome & Maura Souloud qui joueront gratuitement à la station Charles de Gaulle le mercredi 25 mars à 16h. Les concerts navigueront ensuite entre le 4 bis, les Champs Libres, l’Antipode, l’Ubu et le 1988 Live Club
Côté projection, celles-ci auront lieu le soir de l’inauguration le mardi 31 mars à l’Institut franco-américain. Côté festif, la Block Party se renouvellera le dimanche 5 avril au parc des Hautes-Ourmes. Allez, pour (re)découvrir les univers des artistes, l’Imprimerie vous a concocté une petite playlist non-exhaustive.
Toutes les informations sur le site du festival