We Only Said : My Oversoul

Les 5 musiciens de We Only Said récidivent dans leur pop un peu de travers avec un 3e album, My Oversoul. Un disque à déguster les jours de mauvais temps.

we-only-said-oversoul

De la ballade traînante de « Go past » aux fourmillements de « Enter the dark side », le groupe maintient la tension électrique, empreinte d’une noise mélancolique et de ses voix désenchantées. C’est un nouvel opus de 10 titres qui sort en cette fin mai 2019, avec un vermisseau sur la langue, et annoncé en début d’année avec le clip de « Messy artist », une reprise de Ral Partha Vogelbacher. Aux côtés du groupe qui a évolué pour ce disque (Florian Marzano au chant et à la guitare, Loïg Nguyen et Mathias Prime aux guitares et Pierre Marolleau de Yes Basketball aux percussions, Damien Tillaut à la basse), on retrouve Astrid Radigue au chœur et Juliette Divry de Mermonte au violoncelle.  4 ans après le chouette Boring Pools, voilà donc un album qui poursuit ce chemin où l’alchimie des guitares transperce les ambiances contrastées.

 

Pour fêter la sortie de l’album, le groupe sera en concert avec We Are Van Peebles et La Battue (qui doit animer le prochain Court Circuit) le jeudi 23 mai au Jardin Moderne de Rennes.

AFF_RELEASE_WOS_BDFDEF-300

Écouter We Only Said

We Only Said – My Oversoul – 10 titres – 24 mai 2019 – Les Disques Normal / L’autre distribution

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>