Du mardi 4 au jeudi 6 juin, l’Antipode MJC organise une série de mini-concerts donnés par le groupe pop La Battue dans les quartiers de Cleunay et de La Courrouze ; l’occasion de parcourir en musique ces quartiers en pleine mutation.
Pour la 9e édition de Court Circuit, l’Antipode MJC et le groupe La Battue se rendent à la rencontre des habitants pour leur proposer des rencontres musicales uniques au sein de leur quartier. Plus que de la musique, ce sera l’occasion pour les artistes d’investir l’espace et de proposer un regard nouveau sur ces quartiers en constante évolution. Le temps d’un pique-nique au soleil ; entre amis ou en famille, laissez-vous guider par l’énergie du trio musical rennais.
La Battue
La Battue, c’est avant tout une histoire d’alchimie. Bertrand et Ellie James ont la musique dans la peau ; mais font leurs débuts chacun de leurs côtés. Bertrand à la batterie dans le groupe Totorro, tandis qu’Ellie, au sein du groupe Mermonte, est au clavier et au chant. C’est en 2018 que le duo décide d’emprunter la même partition, avant de rencontrer Yurie Hu, chanteuse-clavétiste arrivant du groupe YachtClub. Le trio pop détonne par sa fraîcheur, et vous entraîne dans son univers très personnel ; « faire remuer les corps », tel est le mot d’ordre !
Leur premier E.P sortira le 24 mai ; soyez à l’écoute !
Programme
3 jours ; 8 lieux ; 8 concerts, le programme de Court Circuit s’annonce particulièrement riche !
Tous les concerts sont en entrée libre.
Retrouvez toutes les infos ainsi que la carte interactive des concerts sur le site de l’Antipode MJC