Prendre un Ubu on the rocks

L’hiver parfois c’est un peu long, mais l’Ubu a trouvé la solution début février avec trois jours à consommer « on the rocks ». Des concerts pointus les 6, 7 et 8 février à ne pas manquer.

Le public est gâté, avec trois soirs d’affilée qui mettent l’eau à la bouche et les variations du rock à l’honneur : une ouverture avec le rock psyché avec les californiens de Wand et l’univers vaporeux de leur album Plum, une clôture jeudi 8 avec les Rennais de The Flashers qui introduiront The Jacques.

 ubu-on-the-rocks

L’Ubu fait donc les choses en grand avec des groupes de qualité qui devraient chauffer la salle. L’occasion de découvrir sur scène le jeudi 7 le dernier album La Pantoufle des Forever Pavot et qui vient de sortir un clip pour Le Beefteak, gabardine à l’appui; et en première partie les Rennais de Kaviar Special qui fêteront la sortie de leur nouvel opus Vortex. Votre Ubu, vous le prenez avec ou sans glaçons ?

Toutes les infos sur le concert

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>