Bonus #6 : tagadam journée Bonus !

Après un an de pause, le Théâtre de Poche revient animer le bourg de Hédé-Bazouges à la fin de l’été. Cette année, Bonus ce ne sont plus 3 jours de festival, mais 4 !

 

Convivialité de mise et à l’échelle de l’événement, la place du village d’Hédé-Bazouges accueille lors de Bonus des visiteurs curieux… de spectacles, qui sont le cœur de l’événement qui revient du 24 au 27 août.

affiche-Bonus-6

Au menu de ses réjouissances scéniques, le très poétique Floe présent lors du dernier festival Agitato: un spectacle d’acrobatie comme le duo Ensemble de la compagnie Jupon. À moins que vous ne préfériez décoller du plancher des vaches avec Funambule, un spectacle gratuit (le samedi  à 20 h 15, le dimanche à  20 h 00 place de la mairie). La programmation fait la part belle au jeune public avec un ciné concert Mini mini chat mini mini show pour dire miaou avec des animaux colorés et en musique.

Mini-chat-p Mobile-feu-p

Une édition qui permettra également de découvrir la dernière création de la compagnie rennaise Lumière d’août avec Ça s’écrit T-C-H d’Alexandre Koutchevsky; un polar théâtral et une enquête dans la campagne bretonne menée par un certain Jean-Jacques… Tchaïkovsky. De nombreuses propositions sont donc à découvrir, et qui devraient enflammer le parvis du château avec le mobile/feu de Jörg Müller.

Productions-maison-OK Tele-poche

Le programme ne s’arrête pas qu’aux spectacles puisque Bonus propose également d’autres avantages (pour éviter la répétition Bonus) : des concerts gratuits tous les soirs (si si), des jeux en bois pour allier le ludique à l’agréable, un petit marché créatif pour vous initier à la sérigraphie ainsi que des ateliers danse ou vidéo. Rendez-vous donc du 24 au 27 août pour décrocher vos Bonus avant la rentrée.

Demandez le programme !

 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>