Le week-end des 23 et 24 avril, le Jardin Moderne lancera son deuxième Spring rec #2. Le principe ? Inviter des labels, et laisser la scène aux artistes pour les défendre.
Il y avait le salon du livre, la foire aux vins et le Marché Noir, voilà désormais la deuxième édition d’un salon consacré à ceux qui travaillent derrière et avec les artistes : les labels. Responsables de leur promotion, des relations presse, de la production, de la diffusion, autant de métiers qui vous aident à découvrir des groupes, que ce soit sur votre platine ou sur scène.
Le Spring rec #2 accueillera le dimanche un salon ouvert dès 14h, avec de mini-concerts des artistes présents sur ces labels, et réjouissez-vous, de nombreuses structures rennaises vous y attendent, de l’électro au hip-hop en passant par le rock. Au total, près de 20 stands pour un panorama musical aussi indé qu’éclectique.
Le samedi quant à lui offre une carte blanche au label lillois Tandoori records, avec des concerts dès 19h30 introduits par les Rennais DEAD, le tout pour accompagner le vernissage d’une exposition consacrée, logique, aux pochettes de disques.
Le samedi 23 avril – Concerts 6 €
Le dimanche 24 avril – Salon, entrée libre