L’édito et le mémo de la rentrée 2014

Chers lecteurs et lectrices, impliqués jusqu’au bout de la phrase, courage à vous en ce mois de septembre qui espérons-le, aura plutôt la météo d’un mois de juin. La rentrée est un moment pénible, et nous aussi nous avons du mal à nous y remettre.

Le mois d’août vous a pourri votre festival ? Votre chat a ruiné la tapisserie de votre salon durant votre absence ? Les rayons du supermarché vantant la promotion exceptionnelle de deux stylos achetés le troisième offert vous gonflent ? Le métro vide et les terrasses désertes ont déjà un goût de nostalgie ? Trêve de jérémiades, une rentrée c’est une promesse de nouveaux évènements culturels en pagaille ! À vous les dates déjà complètes et les files d’abonnement interminables ! Non, nous n’avons pas de remède miracle à cette morosité qui dégouline telle une bière qui déborde sur le comptoir.

Par contre, nous avons déjà un mémo pour commencer à défricher ce qui vous ferait plaisir lors des mois de septembre-octobre. De la pléiade de concerts d’Im from Rennes au trafic du Marché noir en passant par les 20 ans de Kfuel, vous devriez trouver votre bonheur. Belle rentrée 2014 à tous. Et restez curieux.

memorentree2014

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>