Teenage Kicks, ça continue

Après le vernissage aux Ateliers du vent et la fresque d’Aryz, les évènements se multiplient autour du graff à Rennes. Retour en images.

mioshe

Les 9 et 10 septembre, Mioshe, Boogie et Kid Creole s’activent pour une fresque en noir et blanc. Ronds de fumées en nuage pour noyer des personnages, une création à voir au 81 boulevard de l’Alma. (Jacques Cartier)

 

 

seth

 

 

 

 

 

 

Le 14 septembre, le parisien Seth pose ses couleurs pour réaliser une mère bretonne perdue dans un arc en ciel qui sera visible depuis le métro aérien. Utilisant des morceaux de dentelle pour réaliser les motifs, c’est en hauteur que le graffeur peaufine une fresque visible avenue de la Bataille Flandres-Dunkerque (Villejean).

 

 

 Quelque peu défraîchie par les années, la fresque le long des voies ferrées se refait une nouvelle jeunesse; motifs géométriques, voitures, robots, lettrages, ce sont plus de 10 graffeurs qui ont investi les lieux pour la première partie d’une performance qui sera reconduite du 20 au 22 septembre. Rendez-vous boulevard du Colombier.

colombier

 

JBCB

A la Dma Galerie, ce sont les Juke Box Cowboys qui ont lancé leur exposition le 14 septembre. Et pour du Juke Box, il y en avait pour tous les goûts; typographie années 80, détournement de pochettes de disques, vestes vintage nous rappelant que « Le diable a créé le Schnaps pour nous pervertir », photographies de réalisations antérieures, les artistes allemands ont investi les murs de la galerie, au sens propre et figuré en peignant à même la tapisserie quelques créations uniques.

A voir jusqu’au 2 octobre à la Dma Galerie 4 boulevard Laënnec.

 

 

Le site de Teenage Kicks

Retrouvez en vidéo la performance d’Aryz !

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>