Home / Les Escapades / Premier dimanche enfantin avec l’Armada Productions

Premier dimanche enfantin avec l’Armada Productions

1ers flocons pour un dimanche 1er décembre. C’est l’Armada productions qui a cette fois-ci investi les Champs-Libres, une association qui vise à lier musiques actuelles et jeune public. C’est donc dans une ambiance… bon enfant que s’est déroulé ce nouvel opus des 1ers dimanches.

armada2Garez vos poussettes, rassemblez vos doudous, les Champs-Libres ont été envahis par un public haut comme trois pommes ce dimanche 1er décembre. Au programme, des ateliers, des concerts, des siestes musicales pour bébés, et la rencontre avec des artistes qui œuvrent déjà pour les jeunes oreilles.

Au café des Champs-Libres, plus une place pour écouter Boogers qui bidouille sur sa machine tout en jouant sur sa guitare et interpellant le public. Un public nombreux qui aura pu découvrir dans le couloir d’à côté des jouets musicaux anciens ; tout un univers qui représente Chapi Chapo et les petites musiques de pluie qui proposait des siestes musicales de 0 à 2 ans. Relaxation assurée avec la musique du groupe qui a sorti cette année Robotank​-​z.

armada1Dans le hall ça s’agite ; des ateliers pour fabriquer des badges avec La Factory, file d’attente pour la projection d’Adventures in front of the TV set, les premiers dimanches seraient-ils victimes de leur succès ? Dans la bibliothèque, Piano Chat fait son homme-orchestre tandis que la Scopitone Cie anime en théâtre d’objets Le Petit chaperon rouge.

L’Armada Productions qui tient son stand à l’entrée fait donc découvrir son panel d’actions à l’année : artistes comme Mami Chan pour le côté indie ou Soul Béton pour les univers urbains, productions comme La Fête accueillie par le Jardin Moderne, l’Armada productions semble préparer le futur auditoire des salles de musiques actuelles rennaises. À l’approche des fêtes, ces 1ers flocons sont tombés en grand nombre sur les Champs-Libres pour ce dimanche 1er décembre.

Le site de l’Armada Production

Prochain rendez-vous le dimanche 2 février 2014 – Carte blanche au Lieu Unique de Nantes

armada3

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *