Mad Rock Night, melting rock sur dancefloor

Le 1998 live club, qui est une salle de concert au cœur du Pyms, progresse dans sa volonté de mélanger les publics. La salle tente un premier pas avec Mad Rock Night le 20 février. Au menu, de la folk, du rock et de l’électro, avec 5 groupes pour cinq heures de concert mis en boîte.

En tête d’affiche, Juveniles, qui devrait enflammer le comptoir avec un dj set qui clôturera la soirée qui s’annonce déjà bouillante. Retour à domicile pour le duo d’origine rennaise qui a sorti son premier album éponyme l’année dernière.

L’autre nom attendu c’est Lys, mené par Nicolas Veron, et un bout de Placebo (Steve Hewitt) pour un moment pop-rock. Déjà venus jouer à Rennes plusieurs fois. Pour cause, eux aussi ils y ont créé leur musique. Pour la peine, offrons-nous le clip de « New Way Home ».

Jusqu’ici me direz-vous, cela ne fait que deux groupes. La Mad Rock Night sera introduite plus calmement avec Picci, les ballades de Odds & Ends, et la pop-folk de A light goes out, pour lesquels il est judicieux d’écouter le titre nommé fort à propos « Mad Mad ».

La Mad Rock Night, jeudi 20 février dès 22h au 1988 live club

madrocknight

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>