Vendredi 25 avril 2025, l’association Patchrock réunissait plusieurs formations rennaises. Pour une soirée particulière en émotions. Une belle Embellie.
Un concert en hommage à Stéphanie Cadeau, fondatrice de la structure et programmatrice du festival Les Embellies, décédée l’an dernier. Une seule célébration possible : la musique. Avec des groupes rennais, tous passés par le festival et proches de Patchrock, jouant sur le plateau ou dans la fosse au cœur du public, des projections d’images émaillant ici et là les murs. De la lumière donc. En voilà quelques images, par ordre d’apparition.



En solo, la violoncelliste Juliette Divry et son projet Suuij, puis dans un emballage réalisé par Grand Géant et Vitrine en cours, le pianiste Ô Lake.
Duo détonnant guitare batterie avec un rock psyché garage, sombrero à l’appui, The Flying Bones, qui a sorti son premier album en mars 2025, Who are The Flying Bones ?


Ils n’avaient pas joué ensemble depuis 7 ans : reformation de Bumpkin Island pour l’occasion, jouant au cœur du public, autour de l’harmonium et la voix d’Ellie James.



Une flopée de guitares, avec la puissante formation Montgomery, qui fut suivie de la voix de Laetitia Sheriff. De l’émotion, une embellie. Non, des Embellies.