[Terminé] Cap sur l’afropop

Pour le dimanche 9 octobre au Thabor de la 27e édition du Grand Soufflet, retrouvez les groupes Kutu et Yeko qui donneront une couleur afro au chapiteau !

 KUTU-©Aurore-Fouchez

Projet du breton Yohann Le Ferrand, Yeko mélange les musiques traditionnelles bretonnes et celles du Mali : de quoi débroussailler de nouveaux chemins musicaux. Le duo sera suivi de Kutu, où il est aussi question de rencontre, cette fois-ci entre le musicien tout à tout Théo Ceccaldi et deux chanteuses ethio-jazz Haleluya Tekletsadik et Hewan Gebrewold, De quoi mêler les voix et les influences pour deux concerts conviant à l’afrobeat.

Pour remporter votre billet rien de plus facile : donnez le nom  de l’album de Kutu qui sort ce mois-ci par mail à concours[@]imprimerienocturne.com avec votre nom, prénom et numéro de téléphone avant le mercredi 28 septembre. Les gagnant·es seront tiré·es au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance !

Le site du festival

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>