Deux ans après O.X., l’Ubu renouvelle l’expérience d’allier électronique et scénographie numérique le vendredi 23 mars. L’occasion de découvrir Physis, la dernière création du collectif Scale.
Le collectif Scale travaille aussi bien à l’habillage numérique de scènes, que pour des clips comme « Lemon » réalisé pour Bachar Mar-Khalifé ou le musicien est transformé en citron (pelures à l’appui). Ils viendront présenter ici Physis, une structure de 26 plaques minérales et lumineuses qui seront en interaction avec les sets de 2 DJs : synthé pop pour le Norvégien André Bratten, et le producteur turc Mehmet Aslan qui revisite son patrimoine musical avec un pont pour aller du folklorique au minimal. Quand création numérique et musique électronique continuent de faire bon ménage : à déguster avec les yeux et les oreilles.
Pour remporter votre billet lumineux, donnez le nom d’une des autres créations scéniques de Scale. Envoyez votre réponse à concours[@]imprimerienocturne.com accompagnée de votre nom, prénom et numéro de téléphone avant le 20 mars à minuit. Bonne chance !
Toutes les infos sur le concert