Le Triangle lance les billets suspendus

À l’image des cafés solidaires, le Triangle lance pour cette rentrée les billets suspendus. Pour que les spectacles soient accessibles pour le plus grand nombre.

Après avoir testé certains spectacles à prix libre, le Triangle, centre culturel et cité de la danse, poursuit sa volonté d’accessibilité avec la création d’une caisse solidaire. Le principe ? Vous pouvez choisir que votre billet soit majoré de quelques euros, et les sommes récoltées permettent d’offrir ensuite des billets gratuits aux personnes qui en font la demande. Demande qui peut se faire sans justificatif, s’appuyant donc sur la confiance et le bon sens de chacun.

triangle-saison-17-18

Plus aucune excuse donc même si vous avez les poches percées pour ne pas pousser la porte du Triangle et découvrir l’un des nombreux spectacles proposés toute l’année. Une initiative de solidarité et de partage, qui, espérons- le, trouvera écho dans d’autres structures rennaises.

Le lancement de saison au Triangle aura lieu le jeudi 21 septembre à 19h

Les chiffres du Triangle sur la saison 2016-2017

15 000 spectateurs accueillis
61 représentations danse
10 chorégraphes femmes
6 chorégraphes hommes
4 équipes mixtes
8 soirées littéraires
85 % taux de fréquentation des spectacles
233 abonnées sur la saison 16-17
900 spectateurs bénéficiant du tarif SORTIR !

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>