Sur la route des festivals : bel été 2014 !

C’est avec un repos bien mérité que l’Imprimerie ralentit son activité pendant la période estivale. Restons curieux. En soutien aux mouvements des intermittents, nous ne vous conseillons que trop, aujourd’hui, d’être impliqués dans vos sorties. Que nous vous souhaitons riches en découvertes. Le petit mémo de l’été devrait vous y aider.

L’été, que nous ponctuerons peut-être de quelques chroniques en guise de suggestions de lectures ou de bande-son pour vos soirées pluvieuses ou vos heures d’attente sur les autoroutes du sud de la France de la Bretagne. Pourquoi partir loin quand les festivals sont à côté ?

L’Imprimerie vous suggère également à vos heures perdues la lecture de notre « Off » ; un travail inspiré de faits réels, et des volets d’enquêtes et d’interviews trépidantes. Nous préparons, avec nos comptes planqués en Suisse moyens du bord la rentrée de septembre : crayons HB, cartable dernier cri, espace de serveur, huile pour clavier (et pour le coude). D’ici-là, bel été à tous. Nous ne parlons pas de vacances, car tout le monde n’a pas la chance de glander sur la plage prendre des congés.

Pour le mémo, cliquer ici.

 

ete2014

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>