Le vendredi 8 octobre, le Grand Soufflet s’envole vers le Maroc avec deux projets aux caractères musicaux bien trempés : N3rdistan et Al-Qasar. Remportez vos billets* !
La fièvre devrait s’emparer du chapiteau vendredi 8 octobre avec deux groupes explosifs : N3rdistan (dont on se remémore un passage à Bars en Trans), qui porte le verbe haut plutôt sur le terrain électro, et Al-Qasar qui joue plutôt sur le terrain psyché d’un rock à base de oud. Il va faire chaud sous le chapiteau, et ce ne sera sûrement pas dû à la météo.
Pour remporter votre place, rien de plus facile : donnez le nom d’un instrument traditionnel des musiques du Maroc ! Envoyez-nous votre réponse accompagnée de votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone à concours[@]imprimerienocturne.com avant le mardi 28 septembre minuit. Les gagnant·e·s seront tiré·e·s au sort parmi les bonnes réponses !
À noter : le festival est dans l’obligation de contrôler ces absurdes et satanés pass sanitaires pour accéder au site du Thabor, à sa salle de spectacle…
*Billets pour le concert et non billets d’avion pour le Maroc, soyons précis