[Concours] La Chevauchée des exilés

En partenariat avec l’association Tirage de têtes, remportez un exemplaire de La Chevauchée des exilés, un livre (chevaleresque) de Julien Barré.

chevauchee-exiles

« Écoutez les chants lancinants des plaines,
Les plaintes du vent sur les flancs des monts,
Les pleurs émanant des nids de silènes,
Fruits des enfants à l’abri des démons. »

Pendant des siècles, le peuple des Nardans, cavaliers de la steppe, a pu chevaucher librement à l’ombre des montagnes. Mais Tanos s’est éveillé, voilant les dieux et Narda, la Terre-Mère. Contraints de fuir, les cavaliers traversent les terres gelées et hostiles d’un monde qu’ils n’avaient jamais encore parcouru. Parviendront-ils à trouver refuge ou bien s’enfonceront-ils dans les limbes de l’oubli ? Illustré par Angèle Pividori, embarquez dans cette aventure qui emprunte au territoire des légendes et des encyclopédies fantastiques.

Pour remporter votre exemplaire, rien de plus simple : envoyez à concours[@]imprimerienocturne.com le nom d’un de vos auteurs de fantasy favori !

La Chevauchées des exilés – Julien Barré et Angèle Pividori – Tirage de têtes – Septembre 2020 – 626 pages

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>