Ou comment passer pour une nouille si vous ratez ce concert coup de cœur du festival. Ça s’annonce western, et cumbia au Grand Soufflet.
Rien à voir avec la thématique qui sert cette année de fil rouge à cette 23e édition du Grand Soufflet consacré aux mondes celtes du 3 au 13 octobre sur le département. Et nous vous convions donc à découvrir un groupe qui manie, non pas le lasso pour un rodéo ni la meilleure recette des carbonara, mais l’accordéon pour un mélange sensuel de rockabilly, de twist à l’italienne et rythmiques latines pour un dance-floor qui ne devrait pas s’en remettre. Et comme vous êtes chanceux, vous pouvez remporter vos billets ! Andiamo !
Pour remporter votre billet, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous et envoyez votre réponse à concours[@]imprimerienocturne.com accompagnée de votre nom, prénom et numéro de téléphone avant le 28 septembre minuit, en précisant si vous souhaitez assister au concert du jeudi 4 au Thabor (avec le groupe Reco Reco – 2 fois 1 place à remporter) ou le dimanche 7 à Monterfil (16h – 4 fois une place à remporter)
Comment s’appelle l’accordéoniste des Rodéo Spaghetti ? Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses ! Bonne chance !