Vous êtes amateurs de surprises et de musiques électroniques ? Alors vous ne pourrez pas rater le Big Love, le festival rennais qui revient du 8 au 10 juin pour sa 4e édition.
Au programme du vendredi soir, « Le Love Boat », une croisière musicale autour d’un repas. L’événement est déjà complet mais rien de grave puisqu’il reste des places pour la soirée du samedi, « Expédition 2 ». Pour profiter des concerts, il faudra se rendre dans le centre-ville puis se laisser guider vers un lieu encore tenu secret.
Lors de cette soirée, sont programmés de nombreux DJs. Parmi eux, la très réputée Jennifer Cardini qui est installée à Berlin depuis peu. Attention ça va cogner. Les Italiens Marvin & Guy seront eux aussi de la party avec leur house/funky. Également au programme, le duo Scratch Massive (avec Maud Geffray et Sébastien Chenut) pour de l’électro musicale mais aussi le Canadien Bwana, le duo hypnotique Fantastic Twins, les Italiens de Discodromo et bien d’autres.
Le festival se clôturera le dimanche dans un parc rennais, là encore tenu secret pour le moment. Seront présents pour mixer de 15 à 23h, l’Américain Dj Tennis, l’Allemand Wilhelm ou encore la Londonienne Mafalda. Pas d’excuses pour ne pas y aller puisque ce rassemblement est gratuit !
Pour plus d’infos et pour réserver, rendez-vous sur le site du festival.