Retour sur la soirée Echos #3

Samedi 17 février 2018, vingt-et-une heures, la jam session est lancée au Marquis de Sade. Elle durera jusqu’à vingt-deux heures quinze, heure où commencera le concert. Ce soir, c’est le groupe de stoner doom Sîn qui est à l’honneur. Formé d’Augustin Ledanseur à la guitare et aux chants, Célestin Hérault à la basse et aux chœurs. Et de Flavien Gouault à la batterie et aux chœurs. Leur premier EP Moonrise, est sorti au début du mois de décembre 2017.

Ils jouent dans un décor assez spécial ce soir là. Des toiles tapissent les murs du bar, dans la salle principale et celle du fond. Ces œuvres sont l’œuvre de l’artiste Morgane qui nous emmène dans son univers. Ces peintures aux influences psychédéliques mêlées font se rencontrer l’angoisse et l’espoir, l’expérimentation et l’illusion, la récupération et le renouveau.

Echos 3

Sîn et Morgane sont présents ce soir-là, sur invitation de la jeune et prometteuse association Erato. L’association présidée par Marjolaine Lebreton et Chloé Panhaleux, promouvant le mélange des arts présente ce soir, Echos #3. Si Sîn a sorti son premier EP en décembre dernier, ce n’était pas la seule sortie de cette période. Chloé Panhaleux et ses acolytes du groupe stoner-chamanique Djiin ont eu sorti leur premier album intitulé Live at F.O.G. que nous vous conseillons vivement.

djiin-live

Pour plus d’informations sur le groupe Sîn, vous pouvez visiter leur page Facebook ou leur Bandcamp.

 

 

 

 

 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>