Prince Waly : Junior au Dooinit festival

Le Dooinit festival est majoritairement consacré au rap d’outre-Atlantique. Mais a parfois le don d’aller piocher ce qu’il faut en rap français. C’est le cas de Prince Waly qui jouera au 1988 Live Club jeudi 30 mars.

prince-waly-interview-rap-francais

Le festival Dooinit ne se trompe certainement pas en programmant Prince Waly, membre de Big Budha Cheez, qui a assuré son premier EP en solo fin 2016. Junior, 7 titres qui semblent tout droit sortis des 90′s; sans caricature, sans forcer le trait, le emcee déroule ses histoires sur les prods de Myth Syzer. Par moments l’impression d’entendre le flow de Kohndo, d’autres d’être réellement les deux pieds en 2017 : une réussite pour celui qui parle de « soudoyer le maire », figure dans son clip tourné en super 8 (« Junior ») ou qui fait carrément son « Rally ». L’une des perles de Montreuil débarque au 1988 Live Club, et c’est une (très) bonne nouvelle.

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>