Zval : Lonely circus électrique et cuivré

Un nom court et percutant. Zval, six musiciens dans un cabaret rock symphonique foutraque et sacrément cuivré. Un Lonely circus à découvrir le 8 février à l’Antipode MJC.

De la fanfare ? Du groove ? Du rock garage ? Du cabaret ? Un peu de tout ça et une bonne dose d’imagination musicale pour ces 6 musiciens qui n’hésitent pas à renverser les étiquettes, jouant autour de la voix de Valentin Caillieret. Une formation rock qui a rencontré pour l’enregistrement de leur album Lonely circus paru en 2016 pas moins de 16 cuivres.

Zval-photos-web

Un univers qui aurait fait croiser The Tigers Lillies et Tom Waits, Frank Zappa et Nefertiti in the Kitchen, créant un cirque électrique où les claviers font marcher « Parallèles et bipèdes » (un texte de Françoise Sagan) et où « Loulou » entame une valse avec un hélicon.  Au total 14 titres qui seront à découvrir en live (le 8 février à l’Antipode, 19h, entrée libre). Lancez la parade !

Le site de Zval

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>