Les Vœux de D. ApPéro : (v)ivre en intelligence

La nouvelle année est arrivée avec son lot de vœux privés et officiels. Le mardi 10 janvier au Papier Timbré puis à La Cour des Miracles un personnage rennais « haut en couleur (rouge) avec ses belles lunettes » du nom de Nathalo ApPéro a prononcé les siens, verre à la main bien évidemment.

 

lucie-inland-imprimerie-nocturne-rennes-david-perrot-les-voeux-apero-papier-timbre_02

 

2017 est là, la politique locale et nationale pédale dans la farine, Renaud est mort (ou presque) et madame ApPéro a la gueule de bois depuis le réveillon. Pendant trente minutes elle a livré ses doutes et rêves, entre la gestion des manifestations contre la « loi travail » en 2016, de sa carrière politique et ses fins de soirée. Cette caricature acerbe et juste a été écrite, mise en scène et interprétée par David Perrot avec Thomas Lallemant, pour une représentation unique dans deux lieux. Le duo avait déjà enchanté son public avec Bienvenue au cabaret, qui sera de nouveau présenté durant l’année.

 

lucie-inland-imprimerie-nocturne-rennes-david-perrot-les-voeux-apero-papier-timbre_01

lucie-inland-imprimerie-nocturne-rennes-david-perrot-les-voeux-apero-papier-timbre_03

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>