Première soirée Soleil Timbré avec Oswald Wittower

Le jeudi 22 septembre en soirée il n’y avait pas que l’inauguration du Marché Noir et le concert aux Ateliers du Vent, mais aussi l’ouverture en nocturne de la friperie Soleil Noir en centre-ville avec une exposition de photographies d’Oswald Wittower.

 

lucie-inland-rennes-imprimerie-nocturne-exposition-oswald-wittower-soleil-noir_00-06

 

La friperie Soleil Noir a ouvert rue du Chapitre en avril 2016. En plus de proposer une large sélection de vêtements et accessoires vintage, les gérantes Alice et Émilie s’intéressent aux arts visuels avec des affiches et fanzines en vente, ainsi que des livres et un petit espace d’exposition.

 

lucie-inland-rennes-imprimerie-nocturne-exposition-oswald-wittower-soleil-noir_04

 

Oswald Wittower est un photographe rennais qui s’intéresse surtout au noir et blanc et à l’expérimentation des formes, des matières, et parfois des couleurs. Il y a souvent du flou, des figures difformes, qui bousculent le regard par leur étrangeté.

 

lucie-inland-rennes-imprimerie-nocturne-exposition-oswald-wittower-soleil-noir_01-02 

Vzed et Theotime ont été aussi invités pour passer du son house et donner une ambiance de fête à cette petite soirée.

 

lucie-inland-rennes-imprimerie-nocturne-exposition-oswald-wittower-soleil-noir_03-05

 

L’exposition est visible pendant les heures d’ouverture de la boutique, du lundi au samedi de 11h à 20h,  jusqu’au 15 octobre.

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>