J. Keuz : Acceptions en solo

La moitié du duo Scoop & J. Keuz connu pour L’acide dans les idées, sortait ce mois-ci un EP intitulé Acceptions. 9 titres pour se regarder dans un miroir.

Acception : signification particulière d’un mot selon le contexte où il est employé. En somme, si l’habit ne fait pas le moine, le mot ne fait pas la définition. C’est avec cette formule que le rappeur J. Keuz, qui officie entre Rennes et Nantes, s’entoure des producteurs Scoop, Chilea’s Beats, Le Parasite, Stig, et Barrio pour balancer 9 titres entre chill chaloupé et interrogations personnelles. De quoi tomber du « Côté sombre », révéler le « Mauvais chien » qui erre là où il veut, sur des productions modernes, comme celle de « Tombé sous l’sens ».


J.Keuz sera en concert en live au Bar Hic le 8 juin pour l’émission 2LC Blaster, et en compagnie de Balusk, formation rennaise qui jouera également pour Quartiers d’été.

Le site de J. Keuz


Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>