Check Da Vibe 2015 : de Phases Cachées à Pand’or

Les soirées Check Da Vibe sont de retour pour avril 2015. Cette fois-ci, la formule c’est carrément deux concerts pour plusieurs groupes, locaux ou non, les 21 et 23.


check-da-vibe-2015


 

Mardi 21 avril au 4Bis – 21h

Pour la première date, ce sera Black L’esquisse qui ouvrira la soirée, suivi de L’Asile qui étaient déjà venus en 2014. Toujours du micro frais pour la tête d’affiche de la soirée : Phases cachées qui font du Boogie Woogie Flow sur leur album paru en mars, 2 temps 3 mouvements. Un groupe qui pourrait largement mettre un pied dans la case reggae et l’autre dans la case rap. Un son hybride qui pioche un peu partout et qui fait du bien aux oreilles.


 

Jeudi 23 avril au 4Bis – 21h

La deuxième soirée permettra à Enerku et La Fab de présenter leur derniers projets. Même chose pour Rezinsky (ReZo et Pepso Stavinsky) qui prévoit leur Ep Les Hérétiques pour début juin. Une affiche qui sera clôturée par Pand’or (actuellement à l’affiche du film Max & Lenny qui poursuit sa tournée dans les salles) et Le Bon Nob. Une deuxième soirée aussi alléchante que la première. De quoi contenter le public rennais avec cette double formule.

La page Check Da Vibe

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>