Dix ans que Pierrot porte l’aventure de Rue d’la soif. Le groupe sort en avril un nouvel album intitulé Gueules cassées, avec le Mondo Bizarro comme point de départ de la tournée.
Dans la droite lignée des Garçons bouchers, Rue d’la soif c’est une dose de chanson, une dose punk, et surtout une bonne dose de rock. Ça invite à guincher, avec une voix rocailleuse sur les malheurs que chacun pourrait épancher au comptoir. Ceux qui constatent que leur « âme est à la dérive » sortiront 11 nouveaux titres qui font parfois hurler les guitares.
Dans un style à contre-courant qui n’a plus vraiment la cote depuis l’arrivée des années 2000, Rue d’la soif s’accroche pied au plancher, batterie lancée à toute allure, à défendre un rock en français qui a souvent pris un coup de mou. Entre utopies désenchantées et illusions vivantes qui attendraient leur grand soir, rock vitaminé et ballades de comptoir, Rue d’la soif ira défendre ses Gueules cassées sur les routes de l’Hexagone. Avec la guitare en bandoulière.
Concert le 26 mars 2015 au Mondo Bizarro
Sortie de l’album le 21 avril 2015