« Le développement personnel sans douleur » : un séminaire ponctué de tubes (voir vidéo ci-dessous) irradiant de gaie sagacité.
Depuis lundi 8 septembre au soir, 20h30, et la conférence sur le développement personnel sans douleur proposée par le délicieux John-Harvey Marwanny (fondateur bien connu de la Marwanny corporation), tenue au Bar Hic (ce haut lieu de la culture sis au 24 place des Lices, Rennes), je me sens en effet mieux développé personnellement, nettement apaisé, quasi régénéré, en tout cas réconforté. C’est pourquoi, j’ai souhaité partager mon enthousiasme et mon frais savoir auprès de toi, lecteur·trice assidu·e de l’Imprimerie qui, n’en doutons pas, ne rechigneras pas devant les possibilités réelles d’épanouissement (indolore) ainsi proposées.
Depuis de nombreuses années, avec à-propos et une persévérance toujours renouvelée, la Marwanny Corporation s’efforce d’offrir un panel élargi d’outils dédiés au bien-être et au mieux-être. Ses analyses, souvent interactives qui plus est, alimentent de la sorte une parfaite compréhension de l’environnement (souvent hostile) dans lequel, nous autres êtres humains (et toi aussi, ô lecteur·trice acharné·e de l’Imprimerie) sommes appelés à évoluer.
Ne voulant pas rester en marge des progrès sociétaux et pour ne laisser personne sur le carreau froid du déclassement, la Marwanny Corporation et ses filiales (Marwanny Comix ou Marwanny Music) déclinent ainsi toutes sortes de livrets, jeux, fascicules et produits dérivés. Avec toujours la même exigence.
Nous citerons à titre d’exemples quelques-uns des ouvrages essentiels les plus remarquables publiés ces dernières années par la désormais indispensable Marwanny Corporation : Brillez de 1000 feux dans les dîners mondains grâce aux trésors de la connaissance (voir le tome 1 ci-dessus), Mon guide bilingue de conversation amoureuse – Faites l’amour à l’international grâce à la Marwanny Corporation ou Winner ensemble, c’est gagner together, sans omettre L’apocalypse sans douleurs – Mon guide pratique pour réussir sa fin du monde, voire CommuNIQUEZ efficacement avec LES AUTRES (ci-contre).
Nous n’oublierons pas de citer Plan social – Le jeu préféré des grands patrons car, cher·chère lecteur·trice de l’Imprimerie, nous connaissons ton goût pour le jeu et pour l’équité au sein des entreprises en particulier et de la société en général.
Ces ouvrages et jeux de société plébiscités par les gens de goût sont disponibles dans les bonnes librairies et chez vos marchands de jeux préférés ; on devrait aussi pouvoir les trouver à l’occasion du Marché Noir du 11 au 14 septembre aux Ateliers du Vent.
À la Bernique Hurlante le 15 octobre 2015
« Le secret de l’épanouissement individuel est enfin à votre portée : il vous suffit de venir écouter les révélations de JHM et de son Powerpoint. »