Le 1988 Live Club vous propose un super combo de groupes indie-rock-pop avec Fat Supper et Lady Jane, le 16 avril à 20h30.
Avec Fat Supper, le « duo de feu » Leo88man troque le folk pour des virées rock sinueuses. De Eels à Nick Cave en passant par la pop des Pavement, Fat Supper saura vous combler par la richesse musicale et les rythmes qu’ils proposent. Actuellement en tournée, Fat Supper vous feront écouter leur nouvel Ep Flat Supper, un véritable concentré de rock et de pièges alambiqués.
Lady Jane est un groupe rennais/quimperois qui a déjà trois albums à son actif ; mercredi au 1988, ils vous présenteront leur dernier album, Things we forgot on vacation, sorti en juillet dernier. Pour ce dernier album, le groupe tend davantage vers un blues dynamique, accompagné d’un harmonica qui pimente le tout de tonalités folk. Si le groupe était jusqu’ici resté méconnu, il prend de l’ampleur et se fait de plus en plus connaître, pour notre plus grand plaisir : Lady Jane se distingue de la scène rennaise en apportant un blues américain au rock’n'roll, ainsi qu’une dose plaisante de psychédélisme envoûtant. D’un hochement en rythme de la tête à une expression corporelle complète sur le dancefloor, Lady Jane saura capter votre attention !
Rendez-vous au 1988 Live Club à 20h30 Un évènement rock qui précède la Route du Rock Session qui aura lieu le lendemain au 1988 avec Popstrangers et Pale Grey