Nouveau succès pour le Marché de Noël du Jardin Moderne

Le Marché de Noël du Jardin moderne se tenait le 19 décembre, laissant ainsi la possibilité à de nombreux créateurs rennais de vendre leur production. Et au public, de consommer local.

Une treizième édition pour 2013, de nombreux créateurs, de quoi (re)découvrir différents domaines de ce qui se fait à Rennes. Parfois dans des conditions difficiles. Parfois avec succès. En tous cas dans la bonne humeur, réunie cette fois-ci entièrement dans le café culturel. Citer la liste de tous les exposants que vous avez peut être envie de retrouver va être difficile. Beaucoup de gens auront craqué sur les doudous de Lune et Lucifer quand d’autres choisiront les objets de papeterie de Mistoupi. Là où Ikea faisait fausse route en demandant Pourquoi toujours offrir un livre, c’était sans compter sur les Éditions Goater ou les Éditions de Juillet qui avaient sorti leur passionnant catalogue.

jardinmodernemarche

Mais on trouvait également de la céramique, de la sérigraphie, dont celle de l’Atelier du Bourg qui a réalisé l’affiche, des savons, des chapeaux, des K7 audio sur le stand des Disques Anonymes. De quoi mettre au pied du sapin autre chose que ce que l’on trouvera deux jours après chez son voisin (« ah ouais t’as eu le même coffret parfum ? comme c’est original ! »). En souhaitant aux exposants et aux flâneurs de bonnes fêtes, retrouvez quelques images de ce marché de Noël. Une barquette de frites s’est d’ailleurs cachée parmi les stands; sauras-tu la retrouver ?

barbeapapier editionsgoater
headshot annaceramique
  misst1guett badgesetbracelets

Vous pouvez retrouver la plupart des créateurs sur différents évènements à l’année, dans leur boutique ou encore sur internet.

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>