C’est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin. Après un mois d’événements consacré au graff, le festival Teenage Kicks clôt les expositions et laisse derrière lui des murs colorés. Retour sur la jam des 28 et 29 septembre et les dernières réalisations murales.
Esplanade Charles de Gaulle, plusieurs graffeurs ont réalisé quelques fresques pour fêter les 10 ans du dispositif rennais Graff dans la ville. De son côté, Mioshe a posé ses créatures fantastiques au 101 boulevard de Verdun; certaines de ses œuvres sont également visibles au Théâtre de poche à Hédé. Et sur les quais d’Ille et Rance ce sont Breze, Moore et Setro qui ont lancé leur chantier.
Teenage Kicks finalement, ce fut un mois d’évènements consacré au graff, deux expositions, des jams et des fresques, ainsi que des photos en pagaille dont la plupart sont visibles sur le site officiel de l’évènement; Rennes a tenu le pari, en faisant se croiser artistes locaux et internationaux. L’imprimerie se pose encore une question : combien de litres de peintures pour l’occasion ?